Claude Nardin : Une immersion lumineuse au Sacré-Cœur d'Audincourt


Du 31 mai 2026 au 31 mai 2026
 
L'église du Sacré-Cœur à Audincourt s'apprête à devenir le théâtre d'une expérience visuelle singulière. Le photographe Claude Nardin y présente son exposition intitulée « Le vitrail, chemin de lumière », une invitation à explorer l'art sacré sous un angle nouveau.

Une quête de la matière et du sacré


Captivé par la beauté et la profondeur des vitraux, Claude Nardin a choisi de plonger dans l'univers du sacré le temps d'un regard. Son travail ne se limite pas à une simple reproduction ; il s'agit d'une véritable introspection photographique au cœur même de la matière colorée. L'artiste a ainsi réussi à traduire des images étonnantes qui se veulent être un « véritable régal pour l’œil et pour l’esprit ».

Une exposition à ne pas manquer


Cette immersion dans la lumière et la couleur est présentée comme une magnifique opportunité de découvrir ou redécouvrir l'espace spirituel de l'église à travers l'objectif du photographe.

Informations pratiques :
• Lieu : Église du Sacré-Cœur, Audincourt.
• Dates : Du 30 avril au 31 mai.
• Horaires : Les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés, de 14h à 18h.

 
Partager  
 

Les autres sorties

À ne pas manquer

Bienvenue sur Oméga 90.9 FM DAB+

Première visite ?
Pour le bon fonctionnement du site internet, nous utilisons les cookies, ils permettent notamment d'établir des statistiques, afin de toujours mieux vous servir

J'ai compris