Rencontre avec une famille cyclotouriste qui a fait un tour de Bourgogne élagris cet été. En plus de pédaler, les beax-frères cyclotouristes racontent chaque journée au travers de vidéos, et on a vraiment l'impression de voyager avec eux.
Regardez (vivez) les vidéos :
https://www.facebook.com/Les-beaux-fr%C3%A8res-cyclotouristes-106382428275448/videos/131810302367842
Guillaume nous fait rencontrer des cyclotouristes. Des voyages à vélo, en famille, seul, en groupe. Des vacances pas cher, économiques, bas carbone, une invitation à ralentir pour découvrir les paysages autrement.
Des interviews réalisées sur les voies vertes de France