La Nouvelle Alliance de Belfort accueille Donato Anzalone ce weekend sur le thème rarement abordé "Les récompenses terrestres et célestes de Dieu"
Trois réunions à Belfort,
4 bis, rue de Valenciennes (près de la Maison du Peuple)
Vendredi 30 novembre 2012 à 20h
Samedi 1er décembre 2012 à 20h
Dimanche 2 décembre 2012 à 10h (culte)
Depuis plus de 25 ans, Donato Anzalone, de Belgique, sert le Seigneur de multiples manières, souvent dans un contexte international. Fondateur du Centre chrétien « Parola Vivente » à Lugano (Tessin - Suisse), il est invité dans de nombreux pays des deux côtés de l’Atlantique, en Afrique… Il y encourage des publics variés, les fortifie dans la foi, les aidant à trouver la faveur de Dieu, grâce à un message positif, imagé, libérateur, rempli d'espérance ! Les gens qui souffrent, ceux qui désirent aller plus loin avec le Seigneur, sont ainsi fortifiés. L’enthousiasme de Donato, sa foi dans la puissance de la Parole de Dieu sont si communicatifs !
Donato Anzalone désire montrer ce que dit vraiment la Parole de Dieu sur des points souvent mal compris. Suite à ses interventions, beaucoup de personnes témoignent avoir été guéries. Il a la réputation d’apporter « le bon message, au bon moment et au bon endroit ». Convaincu que le Seigneur veut bâtir des églises locales fortes, enracinées dans la foi biblique, Donato évoquera en particulier à Belfort un sujet très intéressant, souvent peu abordé… Des temps de ministère sont aussi prévus (prière pour les malades…)