Faire un don
ON AIR :
Rechercher
 
 

Actualité

Ecouter en direct :

Web Player Haut Débit Bas Débit
 

Retrouver un programme :

 

 

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter
 

Un clip à découvrir

 Enfants de la PO - L'espoir se dessine
 

Application smartphone :

Ecouter Radio Oméga du monde entier sans ordinateur, c'est possible grâce à votre téléphone portable :

Aussi sur les réseaux sociaux :

 
 
 
 
 

Matt Marvane 2017 - Christ est la lumière

Publié le 28 mars 2017
Matt Marvane sort en 2017 un troisième album "Résistance", le pasteur/chanteur annonce un retour aux sources avec Integrity Music. Après "Un coin de paradis" et "Noir et blanc", voici le premier single/clip de son nouvel album
 
Integrity Music Europe est heureux de vous annoncer la sortie du nouvel album du compositeur de chants de louanges et de musique séculière, Matt Marvane.

RÉSISTANCE, son troisième album solo, est le résultat du travail de Matt et de sa femme Sarah pour encourager l’unité dans l’Église en Europe amenant ainsi tous les croyants en Jésus-Christ à louer et à prier ensemble. À un temps où la tragédie, la souffrance et la division semblent ne jamais quitter les médias, surtout dans le pays de Matt, Résistance est un projet approprié et opportun.

“Je pense que c’est une période où l’Église doit rester ferme et ne pas faire de compromis” dit Matt. “Le monde est bousculé de différentes façons mais l’Église doit croire et vivre en se soumettant à la grâce solide de Dieu pour briller de plus en plus.”

RÉSISTANCE, avec ses 12 chants en français, existe en tant qu’outil pour servir cette vision. “On a écrit l’album en pensant dans ce sens. Les paroles et les mélodies ont été écrites pour ce simple but : se refocaliser sur Christ seulement. Pas pour chercher une atmosphère mais pour changer l’atmosphère !”

Même si l’unité semble en pénurie en cette période, Matt est confiant que l’Église peut passer
outre la division et retrouver son vrai but. “Je crois que cela est possible car Jésus nous a
demandé de le faire. Jésus ne demande jamais quelque chose qui ne peut être fait. Le plus gros défi est de croire qu’on peut le voir!”

Comme encouragement Matt s’en réfère à l’état de l’Église en France il y a 500 ans. “Beaucoup de croyants étaient persécutés mais ils ont résisté. Nous sommes ici aujourd’hui, libres de vivre notre foi grace à eux, grâce à leur foi inébranlable.”

“Je crois que c’est une saison pour rechercher, demander et frapper à la porte encore”

 
 
 Laisser un commentaire / Réagissez :
 
Prénom* :
Email* :
Recevoir des nouvelles* : OuiNon
Ville* :
Commentaire*
Recopier les chiffres*
Article crawlé le 2017-07-25 21:19:40 - 653
 
Propulsé par Radio Omega 90.9 | L'essentiel de la vie | 1992 - 2017 | Espace membre